Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 11 septembre 2011

Dimanche 11 septembre 2011

Bon eh bien je suis folle, mais je me suis levée avec mon cadran, pour être certaine de pouvoir manger un peu et relaxer avant d'aller faire mon jogging... je devrais partir dans environ 20 minutes (vers 8h30)
je dois aller réveiller mon chum pour qu'il s'occupe de la ptite...

je vous reviens avec les informations détaillées plus tard!!!

******

eh bien c'était dans mon top 5 de mes meilleurs joggings et plus agréables! Il ne faisait pas trop chaud, et puis tout est super bien allé!!!
j'ai fait un bon temps aussi!!

40.5 minutes (4min marche/32.5min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 8/13/79 moyen: 161
total de calories brulées: 508

Bon constatations ce matin: J'ai pris pour la 3e fois une barre énergie 1h avant ma course, et je dirais que les 3 fois ca m'a fais vite digérer ma nourriture de la veille... cette fois-ci, par chance, j'ai pu aller aux toilettes avant de partir.... donc en gros, je pense juste prendre un dejeuner régulier dimanche prochain et le jour de la course... style toast beurre de peanut, yogourt et jus d'orange... plein de glucides, mais de protéines aussi, et nourrissant...

par contre, j'ai aussi utilisée une pastille de glucides que mon chum a acheté, et je pense que ca a l'air d'avoir bien aidé mon corps... à confirmer pour les prochaines courses, c'est à prendre 30 minutes avant une course, je vais donc l'utiliser pour mes prochaines courses question de voir si ca fonctionne bien...


Récapitulatif de la semaine

- Jogging 3 fois (incluant 2 matins)

126.5 minutes dont 24 en marche

15km, 1581 calories

- 1h30 de vélo

- 1h30 de marche


En gros, il n'y a que ma musculation que je n'ai pas fait, je voulais la faire en soirée dimanche, mais finalement on a fait un BBQ chez des amis, et on est revenu tard...

c'est quand même une bonne semaine et je suis surtout contente d'avoir fait un bon jogging matinal dimanche et avoir décidée ce que je pourrai manger avant ma course officielle... il ne reste qu'a fait le dernier test cette semaine!

Aucun commentaire: