Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 13 septembre 2011

Lundi 12 septembre 2011

Bon eh bien comme prévue, ce midi je suis allée acheter les décorations pour la fête de ma fille... j'ai pognée des guirlandes mauves et roses, une guirlandes style 3D Rose qui mesure 12 pieds, et toutes sortes de ballons... en plus comme c'est la même propriétaire qui a le dollar ou deux qui est plus près de chez moi, je pourrai retourner avec mes ballons samedi pour les faire gonfler à l'hélium!!! J'ai un ballon de dora, des ballons avec bonne fête et aussi des 2 dessus!!!

Hier soir après le souper, j'ai fait cuire le gâteau de ma fille... et en fait elle m'a aidée à faire le mélange, elle est encore trop jeune pour comprendre que c'est son gâteau, je me demande comment je ferai l'an prochain... Est-ce que vous pouvez reconnaître le personnage??? En tous cas, le gâteau est super moelleux et bon... j'en ai trop mangée c'est certain... oups...
Juste une chose que je n'ai pas trop compris, j'avais la recette en français et celle en anglais du bulk barn ou j'ai acheté le mélange à gâteau, et pour la même recette, en anglais il y avait des oeufs et pas en français... finalement j'en ai mis parce que je trouvais que le mélange était trop épais...
Eh oui j'ai fait chocolat et vanille! ma technique de l'an passé fonctionne donc je l'ai refait...

Sinon eh bien j'ai terminée ma soirée en faisant du step pendant que j'écoutais la première émission de Yamaska, et ma musculation pendant que j'écoutais pour la 2e fois la première émission de La Galère!!!!!

45 minute de step assez rapide
Abdominaux 35 chaque côtés et au centre X2
Triceps chaise 20X2
Biceps marteau 25X2
Thigh master 150 in et 60 out

et voila!

Aucun commentaire: