Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 15 septembre 2011

Jeudi 15 septembre 2011

WOW j'en reviens pas, aujourd'hui ma fille à 2 ans!!! ca passe tellement vite...

Hier j'ai comme prévue encore une fois, passée 2 heures à décorer le gâteau pour sa fête samedi...

Je suis pas totalement satisfaite, je trouve que ça ressemble pas tellement à Dora... mais bon, jpeux pas faire grand choses de plus, et j'ai pris ma plus petite douille pour faire des détails... Disons qu'au début quand j'ai fais ses cheveux, ça avait l'air plus d'un tit gars... Mais bon avec les autres couleurs filles, c'est pas si mal... En tous cas, jai fait pas mal de relief pour entre chaque élément... ya pas mal de glaçage, mais finalement j'ai utilisée que la moitié de ce que j'ai achetée, mais là c'est un reste de glaçage multicolore que je sais pas quoi faire avec meton... (des suggestions???)



Ce soir, comme ma belle-mère ne veut pas venir en gang pour la fête de ma fille samedi, on irra souper chez elle et aussi ma petite aura son cadeau. Bon c'est du linge, mais j'espère qu'elle aura quand même l'air contente... Elle a un petit bandeau pour les cheveux avec des princesses dessus (ok je sais parce que j'ai choisi hihi...)


et puis ensuite, j'espère pouvoir aller faire un jogging....


parlant de jogging, mon chum n'a pas encore reçu mon nouveau linge... caline s'il l'a pas cette semaine, jvais aller en acheter dans un magasin sport... encore une fois, si vous avez des suggestions.... quel magasin me conseillez-vous???

2 commentaires:

Kim a dit...

Running Room et Sports 4 dans le centre-ville d'Ottawa!

Mélanie a dit...

Il est pas mal beau ton gâteau, je suis certaine que ta cocotte va être contente.

Bonne journée :O)