Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 12 juin 2011

Dimanche 12 juin 2011

bon eh bien hier j'ai finalement visité ma future maison... disons juste que ce n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais.... et que si le gars devait vendre la maison, personne aurait voulu l'acheter...

mais bon, voir les photos et l'histoire dans ma section ma maison

hum... une chance que le gars de l'entretien était là pour me rassurer, qu'il venait voir pour mesurer les armoires, pour voir tout ce qui est à arranger... ouff...


Aujourd'hui dimanche, je relaxe avec ma fille, vraiment relaxe... genre se coller, écouter la tv, peut etre jouer dehors devant l'appart s'il fait beau... mais a part ca, un dodo avec elle aussi probablement....
et se soir un jogging s'il ne pleut pas!!! ou en tous cas pas trop fort!!!

bon dimanche!!!!

bon eh bien une journée relaxe, mais avec du ménage, trillage et d'autres boîtes... et la signature du bail pour la maison... et puis ca fini par un jogging!

total 46min (4.5min de marche/37min de jogging/4.5min de marche) 5km
total de calories brulées: 521
zones cardiaques: 13/6/80% moyenne: 157
ca été un peu difficile, jai eu mal à l'estomac pendant un certain temps au retour... pas super le fun...


RÉCAPITULATIF DE LA SEMAINE


- 1h de vélo

- musculation 1 fois

- jogging 3 fois

136 minutes

19.9 km

1574 calories


Demain je fête mon un an de début de perte de poid et de changement de vie! je vous met des données de comparaison!!! et en soirée je vais demander à mon chum de me prendre en photo!!!

Aucun commentaire: