Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 7 juin 2011

Lundi 6 juin 2011

Eh bien un lundi qui commence mal, je me lève en retard parce que je n'ai pas vérifié mon cadran et que probablement le son de la radio était à off.... donc j'arrive au travail encore endormie et 30 minutes en retard... grrrrr


disons que j'ai eu ben de la misère à me remettre dans le beet...



a part ca, j'ai eu un message de la femme du bureau de location qui me disait que le gars qui est intéressé à mon loyer lui a dit qu'il avait d'autres loyers à visiter avant de se décider... grrr c'est pas encore réglé, ca me stress parce que pour le 1er juillet on a deux places pour l'instemps...



Pis a part ca, en soirée on avait un BBQ pour les 30 ans d'un ami! c'était super! j'ai fait une carte vite fait avant de partir, et je trouve qu'elle était parfait pour lui!!!


tout était excellent, la dip aux artichaud en entrée, le poulet mariné cuit sur le BBQ, la salade de patates maison, la salade de fêves vertes et oranges... et il y avait quelque chose que je n'avais jamais vu, un gâteau de sushi, fait par notre amie Japonaise! wow!!! je vais en faire un plus petit quand j'aurai de la visite début juillet! c'était tellement bon et en plus c'est super beau et impressionnant!!! Donc Ai m'a expliquée qu'elle met du saran wrap dans le fond d'un moule à gâteau, elle commence par les oeufs, puis du riz à sushi, ensuite elle a mis des tranches de concombres , encore du riz, du blé d'inde en grain (avec quelque chose comme de la mayo mais j'ai pas demandée) et puis riz, ensuite du thon en canne et encore du riz... puis elle démoule et elle le retourne, elle décore ensuite le dessus avec des concombres en étoliles, des crevettes, et dans le milieu il y a des tranches d'avocats et des roses faites avec du saumon fumé! wow, c'était vraiment super!!!!! je n'aurais jamais pensé à faire ca!!!! Début juillet je vais en faire un petit pour ma visite, les enfants vont adorer!!!Ma fille n'a pas voulu gouter à autre chose, elle a mangée un gros morceau de ca, et bien sur un morceau du gâteau aux carottes maison qui était aussi écoeurant!!! ca faisait des années que j'avais pas mangé du gâteau aux carottes parce que ce n'est jamais mon premier choix... mais caline il était tellement bon!!!!!!


c'est officiel j'ai trop mangé... et en plus pas de work out puisqu'il était 9h30 quand on est revenu, donc le temps de coucher la petite et faire mon lunch, jtais morte...


j'espère que je pourrai me rattraper le reste de la semaine...

Aucun commentaire: