Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 19 juin 2011

Dimanche 19 juin 2011

Bon eh bien je suis fière de dire que j'ai tennue ma promesse à moi-même, c'est à dire que j'ai fait mon jogging aujourd'hui, ce qui fait donc 3 joggings cette semaine...

je ne peux pas dire que ca été facile, surtout parce que j'ai fait du vélo en fin d'après-midi avec ma fille en arrière dans sa charette à vélo...

donc voici mon trainning de la journée
1h10 de vélo avec ma fille en arrière (pas de données)
jogging 40 minutes (5min marche/30min jogging/5min marche)
total de calories brulées: 436
zones cardiaques: 25/6/69% moyen 161
distance: 4.1 km
A une lumière, quand j'ai décidée de tourner pour revenir, comme la lumière était rouge, il y avait plein d'autos... je ne me suis pas laissée intimidée et j'ai continuée de courir... il y a même quelqu'un qui m'a sifflé.... hum... assez étrange... mais j'étais fière de pouvoir jogger devant plein de gens qui me regardaient... il faut bien que je m'habitue...


a part ca, eh bien on avait deux visites planifiées pour notre loyer, les deux ne sont pas venu... super chiant je trouve... disons que j'espère vraiment que ce que la femme du bureau de location a dit vendredi veut dire que c'est presque réglé...
elle a dit qu'elle a acceptée un couple de l'Alberta et qu'elle leur a laissé un message pour prendre rendez-vous la semaine prochaine pour signer les papiers...
j'en déduis qu'il ne reste qu'a signer le bail... mais je ne suis plus certaine de rien, donc j'ai laissée mes annonces et continuée a prendre des rendez-vous pour des visites... par contre ils ne sont pas venu aujourd'hui.... grrrrrrrrrr J'ai juste hâte que la femme du bureau de location me dise que c'est signé, que je ne suis plus responsable..........




Récapitulatif de la semaine:
Musculation 1 fois
vélo deux fois: 2h10 (environ 1100 calories)
marche deux fois: 1h30
Jogging 3 fois: 127.5 min (30 en marche), 1442 calories, 13.2km

Aucun commentaire: