Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 28 juin 2011

Mardi 28 juin 2011

bon eh bien une autre journée Rush au travail... disons que je veux régler plein de trucs avant mes vacances parce qu'il y a un gros dossier sur lequel je suis la seule à travailler et je veux que des choses continuent pendant mes 2 semaines de vacances!

A part ca, ya eu un orage et de la grosse pluie, résultat yétait rendu aussi un peu tard quand je suis revenue à la maison... donc finalement mon work out était style déménagement...

jai fait quelques boîtes, mais surtout j'ai passée une bonne heure à déplacer des boîtes et des meubles... en fait comme on sortira les boîtes par les fenêtres des chambres, j'en ai mis une bonne gang dans la chambre de ma fille à la place de son bureau et sa bibliothèque que j'ai emportée près de la porte dans le salon! oufff jai eu chaud je vous dit...

c'est pas mal ca... et je pense que ma semaine va ressembler à ca...

j'ai jasée avec la femme qui va me remettre les clés, ils sont 3 à essayer de rejoindre le gars pour avoir les clés... grrrr.... elle va me rappeler demain, jespère qu'elle les aura.... se serait cool!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Vas-tu finir par les avoir ces mautadines de clés lol? Je te le souhaite entk! Bon ben tu vas me manquer aujourd'hui; ça va faire bizarre de ne pas échanger des courriels durant la journée. Je vais peut-être t'envoyer quelques texts pour compenser lol!