Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 10 juin 2011

Vendredi 10 juin 2011

ENFIN VENDREDI !!!
c'est pas mal ce que je peux dire ce matin... j'espère que ca irra mieux que hier pour ma session d'examen... hier ca été tout croche...

et j'ai TELLEMENT HATE à demain... je vais enfin visiter ma future maison !!! CAN'T WAIT !!!!!

comment aimez-vous mes modifications a mon blogue...
jai trouvée comment faire des pages... je vous met les infos en fds sur ma maison et les photos avant-pendant-après!!!

bon eh bien soirée work out musculation



  • triceps chaise - 25+20

  • biceps marteau - 25x2

  • abdominaux avec ballon 3kg (position semi assise en touchant chaque côté) - 35+30 ch cotés

  • tigh master - 100 in et 60 out

  • squat pour centre de cuisses - 40

  • dos (bras et jambes inversées) - 30 ch côté

je viens de mettre des photos avant-pendant et je metterai les après au début de la semaine prochaine lors de mon bilan de 1 an!!! vous pouvez aller voir ma page (photos de moi avant-pendant-après)

3 commentaires:

Kim a dit...

J'adore ta page de photos! Un gros bravo Thérèse =D

Thé a dit...

Merci Kim pour ton commentaire... je voulais ajouter que ca été un travail de fouilles assez intensif dans mes archives... et puis que j'ai vu beaucoup de photos de toi! wow, on en a fait des effort et du chemin depuis et on le mérite vraiment!!!

Kim a dit...

Merci, té fine =)