Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 27 juin 2011

Lundi 27 juin 2011

Ah caline je tiens plus en place et je pense trop à ce qui reste à pakter, à quoi défaire, débrancher et préparer la veille, à comment peinturer... à si on a les clés avant...

crime hier j'ai appelée la femme qui doit me donner mes clés, je voulais savoir si elle avait eu des nouvelles du gars qui reste là vu que hier je l'ai vu en train de ramasser des choses à la maison et que plus tard quand je suis repasée en allant à l'épicerie, il y avait des choses pour jetter au bord du chemin... je trouve ca super bon signe... mais la femme était pas chez elle hier soir... donc je vais essayer de l'appeler ce midi puisque sa fille m'a dit qu'elle serait à la maison toute la journée aujourd'hui... se serait tellement trop hot d'avoir les clés aujourd'hui... sinon je veux quand même lui demander comment ca va fonctionner vu que nous on doit absolument avoir les clés le 30 au soir parce que le 1er juillet on commence à 7h et puis on a des gros bras jusqu'à midi seulement... si on a pas les clés la veille ou très tôt le matin, on va être dans la chnout...

en tous cas, j'ai trop hâte! dans quelques jours on va déménager, et en plus je commence mes vacances!!!!

Bon lundi tout lmonde! Je porte ma nouvelle robe du wal mart, je vous prend une photo plus tard... et si mon chum oublies pas mon tit gadget que j'ai besoin pour mon transfer de photo de mon cell à mon ordi, jvais pouvoir vous montrer ca!!!


bon eh bien je suis allée lire dans mon lit autour de 8h et je me suis endormie... je me suis réveillée à 10h et j'ai écoutée mon émission. Donc on oublie le work out... mais je suis tellement brulée dernièrement, je viens étourdie des fois... jai besoin de mes vacances vraiment... dommage que ca commence par ben de la job, mais ca va faire des work out sans avoir a y penser lol... on ne sait pas encore quand on aura les clés... on devrait savoir demain...



voici une photo de ma nouvelle robe que je portais aujourd'hui!! Vraiment super confortable, et elle a des poches! trop coool!

Aucun commentaire: