Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 25 juin 2011

samedi 25 juin 2011

Bon eh bien que d'aventures depuis jeudi...

le souper pour la fête de mon amie était vraiment super, et disons que la soirée a été pas mal arrosée... j'ai trop mangée, jai bu beaucoup (1 smirnoff ice, 4-5 verres de vin rouge, un verre de vin blanc, 2 verres de genre de baileys à l'érable et 3 corona).... résultat je me suis couchée à 4h du matin, et j'étais pas mal sur un lendemain de brosse hier... donc je n'ai pas fait grand choses...

aujourd'hui je me suis repris... jai commencée par aller au dernier cours de gymnastique de ma fille avec elle, ensuite on est allé chercher Kim et on est allée diner au 168 sushi! miam miam!!! Mon préféré aujourd'hui, le Rainbow! dedans ya du crabe, des oeufs de poissons et je crois concombre si je me trompe pas, et puis à l'extérieur il y a saumon, snaper et avocat qui s'alterne pour créer le rainbow!!! super bon!!! on a aussi essayé un aux patates douces, on était septique toutes les deux, mais c'était VRAIMENT super bon!!!
(Kim j'ai pris la photo sur ton blogue, j'espère que ca ne te dérange pas)


et puis on est allé à l'aubainerie *aucune trouvailles* (disons que essayer des costumes de bain dans un magasin en rénovation pour agrandissement qui a seulement un miroir partagé entre homme-femme en dehors des cabines, c'est pas super winner) donc on est ensuite allé au wal mart ou j'ai finalement trouvé un costume de bain qui a du sens, et aussi une belle robe!!!

disons que je suis partie de la maison à 8h et je suis revenue il était prèsque 4h! jtais pas mal fatiguée... mon chum a emporté la ptite voir sa mère un peu, et je me suis permis un tit dodo!!!

et je viens de faire mon jogging, en fait à 8h, et ca a vraiment fait du bien!!!
total 45min (4.5 min marche/37 min jogging/ 4.5 min marche)
total de calories brulées: 536
zones cardiaques: 10/8/81% moyen: 160

et puis là je m'en vais écouter un film relaxe...... the other woman, ca l'air touchant, drame, triste, mais ca l'air vraiment bon!

2 commentaires:

Kim a dit...

Comment était le film? Je viens de regarder le preview et j'ai bien envie de l'écouter aussi.

Thé a dit...

très touchant, j'ai pleurée...
j'ai bien aimée!