Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 11 juin 2011

Samedi 11 juin 2011

Une journée bien remplie, voici mon horraire prévu:

- on se lève, dejeuner, et on va porter mon chum au travail...
- cours de gymnastique avec ma fille (voici une photo avant, toute cute avec ses lulus... elle ne les garde jamais longtemps..)


- friperie pour enfant (pour essayer d'avoir un crédit pour des choses que je ne veux pas garder) Elle a pris quelques petites choses et ca m'a donné 12$ de stock, jai pogné un genre de une pièce pas de jambes, jai pogné une style robe soleil pour aller par dessus le costume de bain, et puis un bandana trop mignon et un petit livre de cochons... disons que c'est plus cher que l'autre friperie, mais pareil ca m'a rien couté de ma poche hihi...



- diner à la maison et ma fille fera dodo pendant que je vais faire du vélo ou des boîtes et bien c'est bien la première fois que je pense à me prendre en photo en train de pédaller! dommage, on ne voit même pas que je tire ma fille en arrière de moi... en tous cas, jai fait 1 heure de vélo!!! je suis pas mal fière, parce que habituellement j'aurais choisie de dormir avec ma fille lol...


- et puis à 3h30 visite de la maison!!! (vais vous mettre des photos dans une page spéciale)
je vais prendre des photos, essayer de penser à regarder des détails qui m'intéressent, du style voir comment est le bain, si ya des genre de tablettes intégrées dans la douche... et puis aussi prendre certaines mesures du genre les fenêtres...
- ensuite retourne au travail de mon chum, il me laisse en passant au resto pour la fête surprise d'une amie qui aura 30 ans... (disons que je vais enfin relaxer, parce que je n'aurai pas ma fille, et en plus c'est un resto raclettes-fondue, donc on relaxe, on jase et on mange longtemps) voici la carte que j'ai fait pour mon amie et collègue!!!

je ferai mon 3e jogging sera dimanche soir!!

bon samedi a tous! je vous donne des nouvelles demain probablement!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Tu as eu de l'air d'avoir une bonne journée. J'ai hâte de voir les photos de la maison! Kim xxx