Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 9 juin 2011

Jeudi 9 juin 2011

bon eh bien malgré environ 1h30 de plus de dodo, je suis encore fatiguée... je pense que j'en ai plus que ça a rattraper...

en tous cas, ce matin c'était quand même la pesée, et je ne pensais pas avoir un bon résultat parce que depuis la dernière pesée, jai eu 3 jours sans aucun work out...

mais c'est quand même avec un -0.6lbs que je finie cette pesée!
par contre, prochaine pesée lundi parce que ca fera un an que j'ai commencée ma perte de poid, je vais donc faire une mise à jour spéciale avec photos en comparaison et tout...

sinon ce soir j'espère faire un jogging... et y ajouter des abdominaux et peut etre aussi des triceps... se sont les deux parties que je dois plus travailler...

bon eh bien soirée jogging comme prévu! je suis contente d'y avoir été!!!
4.9km en 35 km
total 44 min (4min marche/35min jogging/5min marche)
total de calories brulées: 504
zones cardiaques: 16/5/78% moyenne: 156

bon je saute encore la musculation même si jaurais aimé la faire... je suis déjà très fière d'avoir fait mon jogging puisque j'avais envie de juste aller me coucher comme hier...

journée de shnout en plus... rien n'a été comme prévu... ouff... jme suis payée des sushis pour souper, j'en avais bien besoin... oufff...

2 commentaires:

Moi a dit...

Est-ce que tu vas courir dehors ou bien au gym ??

Wowww fantastique d'avoir une moyenne de 156... c'est très bon ;)

Thé a dit...

je vais toujours dehors...
en fait je fait tout dehors ou à la maison, je n'ai vraiment pas le temps et le budget pour le gym....

et puis oui j'étais impressionnée d'avoir une moyenne de rythme cardiaque de 156... (ca calcule le 9 min de marche, mais je l'ai toujours dans mon calcul et le moins haut que j'avais eu était 161....
ca s'améliore vraiment mon affaire!!!