Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 16 juin 2011

Jeudi 16 juin 2011

bon eh bien je constate que je n'ai pas encore fait de jogging cette semaine...

se soir pas de défaite, je dois y aller... j'espère juste qu'il y aura pas de la grosse pluie, une petite pluie je peux yaller, mais dla grosse pluie c'est le fun pour personne...

je veux faire quand même mes 3 joggings cette semaine... et il me reste 4 jours... ouff je vais devoir faire deux jours de suite au moins... et j'aimerais faire un jour musculation... horraire chargé, donc je ne suis pas certaine d'y arriver... disons que je vais m'en tenir au minimum, mon entraînement jogging...

samedi j'ai la gymnastique avec ma fille, mais comme elle écoute bien, je ne peux plus dire que je fais travailler mon corps... et puis ensuite à partir de 2h on a un BBQ avec la coop d'habitation... je vais rencontrer mes voisins officiellement!!! j'ai hâte!!!


donc pour le work out samedi, probablement musculation pendant que ma fille fait son dodo avant d'aller au BBQ... ca veut dire jogging jeudi-vendredi-dimanche soir


ah et bien j'ai eu le courage d'aller jogger finalement... ouff y fait chaud en tous cas, je dirais plus que c'est vraiment humide, donc c'était un peu plus difficile, mais ca fait du bien !!!!

total 46 et 1/2 minutes (4 et 1/2 min marche - 37 min jogging - 5 min marche)
total de calories brulées: 537
zones cardiaques: 15/4/81% moyen: 158 *pendant jogging entre 164-175*
distance: 5km

demain je ne vais pas au travail, la garderie sera fermée, le petite de la propriétaire à peid-main-bouche, amydalite et strectocope... fièvre à 41... je vais rester avec ma fille

au programme: marche allez retour biblio, donc environ 1h, et musculation puisque j'en ai pas fait de la semaine...

jogging en prime en fin de soirée si mon chum ne part pas...

3 commentaires:

Moi a dit...

Oublie pas hein!!! Jeudi, vendredi et dimanche. Je vais venir vérifier Lundi si tu l'as fait... Lollll

Tentative de motivation ici... :)

Thé a dit...

ouais je sais... je m'en vais faire mon jogging dès que mon chum arrive...
et puis pour vendredi si mon chum ne part pas je pourrai yaller...

Kim a dit...

Tu vas me manquer aujourd'hui (vendredi) au travail Thé! La journée va être longue sans toi!!!