Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 20 juin 2011

Lundi 20 juin 2011

******************
An caline, enfin juste avant de partir du travail, j'ai eu un appel que je voulais vraiment avoir... donc la femme du bureau de location pour mon loyer m'informe que c'est bien loué, qu'il ne rest qu'un papier que je dois signer (et mon chum aussi) pour dire qu'on laisse notre bail à l'autre personne... et puis se sera réglé... en fait il ne restera qu'a garder contact avec les nouveaux locataires pour leur donner les clés et la vignette de stationnement !!! ENFIN ENFIN ENFIN!!!! yétait temps!!!!

j'vais passer une super belle st-jean!!! c'est officiel!!! le stress va enfin pouvoir descendre d'une grosse coche disons... il restera juste le déménagement, et puis s'installer, mais ca je peux le stander, pour moi c'est super excitant au contraire! J'AI HATE!!!

**********************************



Bon eh bien une autre semaine qui commence...
et je suis encore fatiguée...

au moins j'ai seulement 4 jours de travail!!!

invitation pour un souper de fête jeudi... et puis fêter la st-jean vendredi...

donc côté entrainement je prévois mon jogging lundi-mercredi et samedi ou dimanche
et puis je devrais faire une fois de la musculation et à travers ca un peu de marche et du vélo si tout va bien!

il faut que je fasse de meilleurs choix côté allimentation... j'ai eu une mauvaise semaine, et bien des petits extras... vous aurez remarqué que j'ai aussi sautée ma pesée, c'était ma semaine de menstruation, donc pas une bonne idée de monter sur la balance, ca fausse tout... malgré que la pesée du lundi 13 pour mon bilan de un an, je ne suis pas convaincue qu'elle n'était pas aussi faussée.... on verra jeudi!

bonne semaine a tout le monde!!!

TRAINNING
bon eh bien après m'être batue contre mon moi-même qui me donnait encore une fois des défaites du genre je suis trop fatiguée, je le ferai demain... je suis allée faire mon jogging et ca a bien été!!! et puis même j'Aurais eu une autre défaite quand je suis partie il y avait quelques gouttes de pluie... ben finalement j'ai bien fait de faire ma tête de cochon et de continuer, il a même pas mouillé finalement

total 47 minutes (5min marche/37min jogging/5min marche)
total de calories brulées: 555
zones cardiaques: 16/6/77% moyen: 156
distance: 5 km

et je suis contente d'avoir refait mon 5km puisque les deux derniers jogging jai fait ca plus court...

maintenant je vais écouter ma nouvelle émissions qui remplace pour moi biggest looser, c'est extreme transformation weight loss edition. C'est vraiment hot, tu vois une personne pas mal obèse qui perd plein de poid et tu la suis pour un an en accéléré sur une émissions d'une heure pour voir comment il fini son année... il est suivi par un entraineur super cute en plus... yé hot!!!

Aucun commentaire: