Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 8 juin 2011

mercredi 8 juin 2011

Bon eh bien comme ils annoncent 40 avec facteur humidex, j'ai décidée de porter des shorts noir que j'adore, et un top sans manches que je n'avais pas encore mis...


je ne suis pas certaine de la couleur sur moi, mais je l'aime bien quand même... c'était un top que j'avais trouvé lors de ma première visite à la friperie de l'amitié.

a part ca, encore fatiguée... pas grand choses de neuf, juste les mêmes affaires, encore une visite du loyer hier... j'espère que ca va se régler cette semaine... il y a une vérification de crédit si les gens veulent l'appartement, je ne me rappele pas combien de temps ca prend...

J'ai quand même super hâte de visiter la maison samedi le 11... mon chum ne pourra pas venir parce qu'il doit travailler, mais je prendrai des photos pour lui montrer... c'est surtout le sous-sol qu'on a hâte de voir... on a aucune idée de quoi il a l'air...

Bonne Journée tout le monde!!!!!!!!!

eh bien pas de work out pour moi se soir... je suis brulée, jai décidée d'aller voir mon lit au lieu de faire un entraînement...

4 commentaires:

Kim a dit...

À chaque fois que je regarde la météo, il me semble qu'il annonce toujours plus chaud :S C'est le drôle, moi aussi je porte des pantalons courts noirs avec un chandail jaune lol. On est des soeurs siamoises aujourd'hui =)

Moi a dit...

Comment vous faites pour toujours bien vous prendre en photo vous même ?? Moi ça ne marche pas... Je vais devoir me pratiquer encore et encore... LOlll

P.S. Je trouve que là couleur te va bien. Car tès cheveux sont foncées avec me semble une petite touche de rouge...

Kim a dit...

Merci Zen-Abelle de dire ça parce que je généralement moi je me déteste sur mes photos =(

Thé a dit...

bon eh bien ce matin chez moi je ne pouvais pas mettre de commentaire sur mon propre blogue... jespère que je vais y arriver cette fois...

et puis merci pour le compliment des photos, parce que je dirais la même chose que Kim... je ne trouve pas mes photos super, surtout prises à la va vite avec mon cellulaire... tant mieux si ca sort bien!!
et je trouve tellement que j'ai l'air fatiguée (ca parrait que je le suis)

pis pour mes cheveux, ils sont naturellement roux, en fait plus bruns avec reflets, mais avec le mauvais éclairage de ma mini salle de bain, ca se voit pas....