Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 4 juin 2011

Samedi 4 juin 2011

bon eh bien ce matin cours de gymnastique pour ma fille et c'est papa qui est allée avec elle dans le gymnase!

ensuite diner à la station pour la fête de la blonde d'un ami de mon chum...

puis retour à la maison, on fait visiter notre appart, ensuite un dodo en famille, ca fait du bien!!!
ensuite souper sushis maison, et puis une autre visite pour notre appart, et puis on est allé jouer au parc et prendre une tite marche en famille à la marina!!!

et puis je termine ma soirée avec un jogging, et comme je voulais vraiment faire un 5 km officiellement, j'en ai même fait plus finalement, vu que c'est pas mal difficile de savoir la distance qu'on fait...

donc selon running routes, jai fait 5.5km, en 40 minutes!!! WOW !!! je suis tellement fière de moi!!!

total 49 minutes (4min marche/40min jogging / 5min marche)
total de calories brulées: 579
zones cardiaques: 13/7/80%
rytme cardiaque moyen 159 (je dirais que pendant la course c'était entre 165 et 170

WOW, je n'en reviens pas encore que se soit moi qui joggue!!! wow!!!
et j'ajouterais que le permier 1/4 était pas mal difficile, mais la dernière 1/2 du trajet, j'ai eu l'impression que ça allait tout seul!!! WOW !!! j'adore ca!!!

Aucun commentaire: