Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 22 juin 2011

Mercredi 22 juin 2011

Bon eh bien j'ai snobée ma balance la semaine dernière parce que j'étais dans ma *semaines*... et en plus j'ai très mal mangée, donc mon corps avait ben de la misère à fonctionner comme il faut..

donc ce matin je suis montée sur ma balance (après avoir skippée un work out hier pour aller me coucher à 8h45) et je suis super contente de voir que mon corps s'est vite replacé après quelques jours de bonne nourriture et un peu de sport!!!

la balance m'indique 160.8, ce qui veut dire que j'ai perdue 1.6lbs en presque deux semaines, et ce qui veut aussi dire que je suis à 0.8lbs de mon objectif final...

disons qu'ensuite on verra juste si mon corps va aller plus bas pour se stabiliser... je veux juste pouvoir en profiter pleinement... mais certains savent que j'ai déjà depuis quelques moi perdue l'impression d'avoir à vraiment me forcer pour perdre du poid... je suis active et je mange bien en général et donc mon corps continue de perdre du poid... Je suis une femme en santé!!!


se soir Jogging!!!
bon eh bien je n'arrive pas à dormir parce que comme souvent, mon chum est venu jaser dans le lit alors que je devenais zombie, et ma fatigue est passée... grrrrrrrr

finalement il pleuvait, jai donc fait un trainning musculation


  • abdominaux avec ballon 3kg (2x30)

  • triceps régulier avec poid 5lbs (2x22 chaque côté)

  • biceps régulier avec poid 5lbs (2x25 chaque côté)

  • dos bras et jambes inversées (35 chaque côté)

  • squat pour travailler le centre avec poid de 5lbs (45)

1 commentaire:

Kim a dit...

Tu es une femme en santé qui prends soin de son corps du mieux qu'elle peut à travers la vie et je trouve ça merveilleux Thérèse. Je suis tellement fière de toi et de tout ce que tu as accomplis. Mille fois bravos et bonne continuation!!!