Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 17 juin 2011

Vendredi 17 juin 2011

bon eh bien aujourd'hui pas de garderie, la petite de la propriétaire à 3 maladies en une, toutes contagieuses...

donc je suis à la maison avec ma poupoune!!!

la journée à commencée par une longue marche pour aller à la bibliothèque rapporter des livres... et on en a pris d'autres bien sur...

ce qui donne une heure de marche assez rapide, très humide aussi, et surtout à cause de ma brillante idée de porter des jeans... jai eu chaud!!!!!!!

voici donc le tissus que j'ai achetée hier pour les rideaux de la chambre des maîtres dans notre future maison!!!


je pense que ce kit de couvre couette serait parfait... je veux brun, j'avais l'intention de le faire moi même... mais je pense que ca reviendrait plus cher... et puis celui là est pas super chic, mais il est bien beau quand même... Couvre couette Ikea brun


OUFF Y FAIT CHAUD!!!
je suis allée faire un petit jogging pour pouvoir tenir mes promesses à moi même et objectifs de 3 joggings par semaine puisque demain soir mon chum n'est pas là, et jai une journée bien remplie, donc c'Est certain que je ne ferai pas de jogging demain...

donc voila
total 40 minutes (5min marche/30min jogging/5min marche)
total de calories brulées: 436
zones cardiaques: 20/8/71% moyen: 151
distance: 4.1km
(en plus de mon 1h de marche ce matin, je pense que ca fait pas mal une bonne journée... c'est lheure de la collation pour moi... sinon je vais tomber dans les pommes...)

3 commentaires:

Une femme en santé a dit...

J'aime bien ton tissu. Est-ce de chez Bouclair ? Quand déménages-tu dans ta maison ?

Moi a dit...

Niceeeeeee tout à fait mon genre !!!

Thé a dit...

Le tissus c'est Fabriqueville... bouclair c'est rendu un magazin déco, tu peux pu avoir des tissus au metre... en tous cas pas à Gatineau...

et puis on déménage ler jullet! j'ai tellement hate... seule problème, je n'ai pas pris les mesures des fenêtres, donc je pense que je vais attendre avant de faire mes rideaux... je les ferai le premier jour qu'on sera rentré...