Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 1 juin 2011

Mercredi 1er juin 2011

bon eh bien je n'en reviens pas qu'on soit en juin... le temps passe tellement vite!!! wow!

a part ca, je ne sais pas trop ce que je vais faire comme entraînement se soir... je dois aussi aller chercher des boîtes chez une amie, elle viens d'emménager dans sa maison et donc elle a plein de boîtes pour moi!!! je vais pouvoir continuer à pakter ce qui n'est pas indispensable pour un mois!

wow dire que dans un mois je vais être dans ma nouvelle maison!!! *(un peu à moi pareil)

donc se soir j'hésite entre un autre jogging (parce que ca fait du bien et ca brule ben des calories) ou bien un work out musculation... ou les deux même... je sais pas encore...


et je porte ce matin un nouveau chandail à 3$ de la friperie!!! désolée pour la photo, meton que ma salle de bain a besoin d'un ptit cleaning... ouff...

bon eh bien finalement au lieu de faire soit le jogging comme d'habitude ou bien de la musculation ou les deux, jai juste fait du jogging, mais j'ai fait une plus grande distance!


Selon mes calculs avec Running Routes (voir le lien dans mes favorits) j'ai fait 4.8 km, ca veut donc dire que un autre 100 mêtre de plus allé-retour et je faisais mon 5 km!!!


jai fait au total 45 minutes (noter que le retour était avec du gros vent dans la face, pas super évident) - 4min marche/36 min jogging / 5 min marche - total de calories brulées: 541 - zones cardiaques: 10/10/80% - fréquence moyenne: 161


JE SUIS FIÈRE DE MOI!!!


maintenant collation et un ti bain relaxe avant d'aller dormir, la musculation irra a demain!

Aucun commentaire: