Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 5 juin 2011

Dimanche 5 juin 2011

RÉCAPITULATIF DE LA SEMAINE:

40 minutes de marche
Jogging: 134min / 14.4 km / total de calories: 1589
Musculation 1 fois
et courru partout toute la semaine, ai du placer une salle vendredi matin, et j'ai fait plein de boîtes à la maison pour le déménagement...

Bon eh bien je n'ai pas été super active cette semaine...
disons que je n'ai pas encore fait assez de musculation, et j'ai sautée deux jours de trainning... mais bon jai fait mes 3 jours de jogging et je suis fière d'avoir poussée pour faire 5km et plus! je peux constater que je suis pas mal prête pour ma course! donc en septembre je devrais pouvoir être plus que fière de moi...

donc dimanche soir, jai fait de la musculation, après avoir courru partout toute la soirée, fait des boîtes et tout.. c'est mieux que rien dutout...



  • Abs avec ballon 3kg (40+40+30)

  • Triceps chaise (25x3)

  • Biceps marteau (30+35)

  • Thigh master (175+100 in) et (100+50 out)

Aucun commentaire: