Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 26 juin 2011

dimanche 26 juin

bon eh bien mes idées décos tournent et j'en ai de plus en plus... allez voir mon update sur ma page MA MAISON!


Bon eh bien malgré les défaites que j'ai essayée de me donner... du genre le fait que je suis allée souper chez des amis et que quand je me suis assise chez moi après avoir couchée ma fille il était déjà 9h... eh bien je suis fière de dire que je continue de repousser les défaites et que je suis donc allée faire mon 3e jogging de ma semaine!!! youpi!!!

total 45 min (4min marche/36.5min marche/4.5 min marche)
total de calories brulées: 513
zones cardiaques: 11/8/80% moyen: 156 (wow)
distance: 5km

je peux dire que C'était une vraiment bonne course et très agréable, je suis vraiment contente d'y être allée!!!


RÉCAPITULATIF DE LA SEMAINE

Musculation 1 fois

Jogging 3 fois

- 137 min (dont 27.5 en marche)

- 15 km

- 1604 calories brulées



(je pense que je dois être fière de moi malgré tout puisque j'ai eu une semaine très occupée... la semaine qui s'en viens, je ne suis pas certaine d'arriver à faire mes 3 joggings avec le déménagement... on verra, je ne me fixe pas d'objectif précis)

Aucun commentaire: