Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 3 juin 2011

VENDREDI 3 juin 2011

Youpi c'est vendredi!!!

ils annoncent pas mal beau en plus!
je sais que je vais être occupée au travail, donc ma journée risque de passer plus vite! youpi!!!

sinon se soir rien de prévue pour l'instemps... a part VRAIMENT de la musculation parce que j'en ai pas fait de la semaine...
et une belle marche si c'est pas trop chaud... sinon ya peut etre une possibilité que je fasse mon 3e jogging de la semaine... jvais voir...

bon eh bien finalement pas de work out... encore fait pas mal de boîtes... des revues, des choses pesantes...

Disons que j'ai fait un mini work out rush le matin parce que ma salle d'examen n'était pas prête... j'avais besoin de 30 tables avec chaises, et quand je suis arrivée à la salle, il y avait juste 5 rangées de chaises allignées... j'ai comme paniquée un peu, appelée un collègue, deux de mes collègues sont venus m'aider, et en 15 minutes, on a trainer des tables, tassé des chaises et tout placé.... ouff jai eu chaud!!!

et on a fait un bbq entre amis chez nous! c'était super de profiter du beau temps !!!

demain en prévision, vélo en famille en fin d'après-midi... et musculation en fin de soirée!!!
jogging si je suis vraiment dedans... sinon jogging dimanche soir pour mon 3e de la semaine, et j'aimerais bien faire mon 5km!!!

Aucun commentaire: