Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 2 juin 2011

Jeudi 2 juin 2011

Eh bien ce matin, un autre nouveau chandail à 3$ de la friperie... il me restera juste des jupes que je n'ai pas mises encore...Et comme Jeudi = Jour de pesée, eh bien je l'ai fait ce matin, et la balance m'indique 164 lbs!!!
ce qui veut dire -1.2lbs depuis la semaine dernière!!! youpi!!!


A part ca, se soir je prévois faire de la musculation, mais je veux me forcer pour faire 3 fois mes abdominaux au lieu de 1 ou 2....


bon eh bien finalement j'ai courrue partout toute la soirée... souper avec ma fille, ensuite un peu de boîtes, ensuite rdv pour faire enlever quelques points de suture, et puis petit arrêt au dairy Queen, oui une petite crème glacée! miam!!!

ensuite jai fait des boîtes tout le reste de la soirée, trillé plein de choses, fait la vaisselle, sortie les poubelles et le recyclage, fait le ménage du frigidaire... disons que je n'ai arrêtée qu'à 11h quand j'étais morte de fatigue... ouffffffffff

2 commentaires:

Kim a dit...

Super le chandail Thé!
Moi, ce matin, je voulais mettre la robe que tu m'as trouvé, mais ce n'est vraiment pas beau avec des pantalons. Je vais devoir aller magasiner pour des leggings 3/4 =)

Thé a dit...

ah caline avec un legging ca va être tellement beau! je l'aurais bien pris pour moi, mais elle était trop petite, et en plus moi ca me va pas bien un genre de chandail long/robe courte... jai l'air encore plus petite...

en tk c'est lfun aller magaziner ensemble, on se trouve mutuellement des choses!!