Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 18 juin 2011

Samedi 18 juin 2011

bon eh bien un autre samedi bien occupé...

on est parti tôt ce matin pour faire quelques ventes de garage...

j'ai fait des trouvailles, un kit de sushis! vraiment hot !!!
et pour ma fille, un livre, 4 casse-têtes et un bateau pour jouer dans le bain!!! tout ca pour 16$, ca ben du bon sens!!!










ensuite on est allé au cours de gymnastique de ma fille, elle aime toujours autant! c'est la première fois qu'elle choisie elle même son autocollant à la fin du cours!!! elle a pris une petite abeille...

on viens de diner, maintenant c'est l'heure du dodo de Maude... je vais aussi faire un petit somme, ensuite douche et on va au BBQ avec la coopérative d'habitation rencontrer tout le monde!!!

se soir, j'espère avoir la chance de faire une séance musculation... mon chum ne sera pas là, mais je pense pas revenir tard, Maude aura besoin de faire dodo... donc max 9h j'immagine, c'est facilement faisable pour moi de faire de la musculation une fois qu'elle sera couchée!!!

***************************************


bon eh bien je suis restée debout presque toute la journée et j'ai du courir un peu après ma fille parce que le party BBQ de la coop était devant les maison et c'est une rue ou il y a pas mal de trafic... donc en gros, je suis brulée... mais j'ai quand même fait mon work out musculation



  • abdominaux avec ballon 3kg (20+30+20)

  • triceps chaise (15+17)

  • biceps réguliers (20x2)

  • tigh master 100 in et 65 out

Aucun commentaire: