Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 15 juin 2011

Mercredi 15 juin 2011

Aujourd'hui je ne fais pas à manger...

ce midi on a un BBQ annuel au travail... j'ai choisi le burger au poulet et j'espère qu'il sera comme les années passées, une poitrine de poulet grillée!!! c'était super bon, et quand même ca reste santé!
on a ensuite le choix de quelques sortes de salades, et puis on a droit à de l'eau ou jus ou liqueur...

et puis pour souper, on est invité chez des amis, se sera un souper ribs... Miam!

disons que je ne pense pas avoir le temps de faire un work out, mais si on reviens pas trop tard, ce qui risque d'être le cas comme on doit coucher notre petite Maude, eh bien je ferai probablement ma soirée musculation...

Regardez de temps en temps dans ma section *Ma Maison* parce que je mets des infos sur ce qu'on pense faire... et puis à la st-jean, je vais passer chez un ami choisir des couleurs dans ses peintures qu'ils veut ne veut pas garder...

bon eh bien finalement j'ai marchée 30 minutes pendant le midi parce que le BBQ au travail était pas super stimulant, il se passait rien... il faisait pas mal chaud, et disons qu'on était pas trop décu de retourner à l'intérieur... j'étais un peu désidrathée malgré la bouteille d'eau que j'avais pris avec mon repas...

a part ca, comme on soupait chez des amis, eh bien on est rentré il était près de 10h... donc pas de work out officiel pour moi... c'est des choses qui arrivent...

Aucun commentaire: